Bateaux

Bateaux

Vous êtes un collectionneur de bateaux radiocommandés ou vous recherchez juste un modèle réduit pour vous amuser ? Faites votre choix parmi les modèles de bateaux télécommandés pour enfants et adultes, disponibles sur Modelisme24.fr.

Différentes catégories de bateaux rc au choix

Nos sélections s’adressent aussi bien aux amateurs qu’aux p...

Bateaux

Vous êtes un collectionneur de bateaux radiocommandés ou vous recherchez juste un modèle réduit pour vous amuser ? Faites votre choix parmi les modèles de bateaux télécommandés pour enfants et adultes, disponibles sur Modelisme24.fr.

Différentes catégories de bateaux rc au choix

Nos sélections s’adressent aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels et collectionneurs de modèles réduits de bateaux. Avec Modelisme24.fr, vous avez le choix parmi différents modèles de bateaux rc : voiliers, maquettes navigantes, répliques de bateau en version miniature, maquettes à monter chez soi... Vous y trouverez même des bateaux à moteurs brushless pouvant naviguer jusqu’à une vitesse de 70 km/h, de quoi vous offrir une nouvelle sensation de pilotage. Ces modèles peuvent être contrôlés jusqu’à une distance de 150 m et sont dotés d’une fonction de redressement.

Si vous aimez personnaliser vos jouets, vous trouverez aussi dans cette catégorie tous les accessoires nécessaires : batteries, accumulateurs ou encore des accessoires spécifiques, comme les cockpits et les propulseurs.

Recherchez dès maintenant le bateau rc qu’il vous faut : à utiliser dans votre piscine, sur les lacs ou ailleurs. Filtrez votre recherche selon vos critères de choix : la marque, le modèle, le design, les dimensions ou encore les caractéristiques du bateau.

 

Détails

Bateaux Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.